Christine-Anne Bordetti
Région recherchée : Rhône-Alpes
07 87 03 47 99
bordetti.chris@gmail.com
Objectif
Faciliter le quotidien d’un dirigeant en participant aux objectifs de
développement d’une entreprise dans un environnement international
Compétences
organisationnelles : tous types d’évènements (séminaires, AGE,
lancement de produits), interface interne et externe
administratives : gestion d’agendas, déplacements, suivi budgétaire,
services généraux, comptes rendus de réunions, suivi de dossiers d’appel
d’offres
marketing : management de projets événementiels, veille concurrentielle
et réalisation d’études économiques, participation à des rencontres
professionnelles et compte rendu auprès des équipes
Langues et logiciels : anglais bilingue, allemand courant, maitrise du
pack office
Cursus professionnel
UK Trade & Investment – organisme de développement commercial
britannique destiné aux PMI-PME
Areva – direction Achat marchés et projets
Acome – coopérative ouvrière, division bâtiment
Newsolar – bureau d’études dans le secteur de l’énergie photovoltaïque
Formation
Master 2 Management Achats Internationaux, Licence d’Anglais et
d’Allemand
Points forts
Dynamique et déterminée, j’ai le goût du travail bien fait, l’esprit d’analyse,
diplomatie et sens de la confidentialité