Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 13:41

buchedetourefond.jpg  L'atelierscra vend des Packs de 8 Bûches (+/- 15Kg)cheminee.jpg

Notre fabriquant s'est donn é comme mission de fournir à la collectivité des produits de combustion nécessaires au chauffage et aux feux d'ambiance qui répondent aux attentes tout en respectant des normes environnementales nécessaires à la survie de notre planète.

 Les Bûches Eco + sont fabriquées exclusivement à partir de sciures de la première transformation du bois et collectées par nos propres moyens dans les scieries proche de notre usine.

 Les Bûches Eco + sont compactées sous une pression de 2 tonnes par cm2, sans colle, sans vernis, sans produits chimiques. La combustion, très propre (moins de 1% de cendres), n'encrasse pas le foyer ni son conduit, ne noircit pas les vitres d'insert.

 Les Bûches Eco + se consument complètement en émettant très peu de polluant  Elle garantissent une sécurité et un confort d'utilisation optimum pour les clients et offrent d'excellentes performances calorifiques.  Le rendement énergétique des Bûches Eco + est quatre fois supérieur à celui du bois de chauffage traditionnel. P1010939.JPG

Caractéristiques techniques

 Dimensions Diamètre 9 cm, Longueur 27 cm  

Taux d’humidité < à 12 %

Pouvoir Calorique Inférieur > 4,6 Kwh/Kg

Taux de cendre < 1 %

Composition Sciure et copeaux non traités

Quelle que soit sa présentation, le bois reste l'un des combustibles les plus économiques.

 Bûche Eco + est très compétitif si on prend en compte ses avantages : performances calorifiques élevées, propreté, moins de pollution, gain de place, stockage minimum, économie de temps, manipulation facile, ... De plus, grâce à la régularité de combustion, son uniformité, on peut planifier très précisément son besoin.

Prix d'un pack de 8 bûche (+/- 15Kg) hors Frais de Port  7.99€ ttc

Demandez moi un devis pour plus de quantité...sur atelierscra@orange.fr



Partager cet article

Repost 0

commentaires