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30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 07:00

Exemple d'action à mener en ce début d'année...

 

Votre OBJECTIF est la relance et le développement commercial de la partie vente de pièces de rechange, du service après vente, et de la vente de Machines Outils neuves ou reconditionnées.

Pour cela vous avez actuellement la propriété d’un fichier client et/ou un parc machine de 700 à 800 contacts. Ce dernier est à remettre à jour, et à qualifier.

Vous avez aussi envie et besoin de développer votre activité sur de nouvelle cible, pour la partie S.A.V. et vente de Machines Outils.

 

            Je vous propose de mener deux actions :                  Une opération Phoning,

                                                                                              Une action Terrain.

             Pour l’Opération Phoning, nous devons fournir un ficher sous format Excel 2007, un argumentaire pour récupérer les informations utiles pour l’action Terrain ou la vente de consommable. Selon la complexité et la qualification du fichier, il faut compter entre 60 et 100 appels par jour, avec la possibilité de prise de rendez-vous.

             Pour les Actions Terrain, nous déterminons ensemble les axes de développement, et les cibles prioritaires. Il faut compter entre 8 et 12 visites sans rendez-vous par jour en règle générale, et selon les secteurs géographiques. S’il y a des rendez-vous de fixé, compté entre 6 à 10 visites par jour.

Avant de partir à la conquête de votre marché, j’aurai besoin d’une heure ou deux de formation sur le fonctionnement, et l’entretien des machines outils que vous commercialisez et entretenez. Ceci ne vous sera pas facturé. Mais aussi d’une documentation même basic, et des divers éléments afin de mettre au mieux en valeur notre collaboration.

 

En complément :

            J’ai la possibilité de vous créer un site internet avec un hébergeur gratuit, trouvez ci-dessous le lien du site de mon Prestataire pour voir la qualité du site internet.

http://recrutement-et-developpement.puzl.com

 Pour un site de type Vitrine (non marchand) c’est
entièrement gratuit, vous pouvez le créer par vous-même. C’est relativement
simple et bien fait. 
Pour la création du site, il faut compter entre 5 et 10
heures…selon le contenu.

  Les Tarifs 2012 sont :

Une journée d’Opération Phoning                                                                 430 € Ht

Création d’un argumentaire Phoning                                                de 50 à 150 € Ht

Une journée d’Action sur département 69                                                    370 € Ht

Une journée d’Action sur Région Rhône-Alpes                                          450 € Ht

Une journée d’Action sur départements limitrophe Rhône-Alpes                500 € Ht

Autres Régions, ou cas particuliers                                                              sur demande

Administratif, Gestion de Fichier, Création de Plaquette ou de Site          32.25 € ht/l’heure

Parution sur le Blog                                                                                      150 € Ht

A la fin de chaque journée, je vous transmettrai un mail/rapport d’activité avec le détail de chaque visite.

Dans tous les cas vous restez le propriétaire du fichier et de vos clients, et aucune indemnité complémentaire ne pourra vous être demandée.

Aucun frais supplémentaires ne vous sera demandés ou facturés.

            Je reste à votre entière disposition pour toutes questions ou informations complémentaires, surtout n’hésitez pas.

L’ATELIER Des Solutions Commerciales en Rhône-Alpes

 Xavier BERNARD

 126, avenue Paul SANTY 69008 LYON

06-79-21-64-05

 atelierscra@orange.fr 

 http://atelierscra.over-blog.com 


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