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13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 17:49

L’Atelier prend de la hauteur ce mois d’Aout 2012….

Depuis plusieurs mois, au détour des divers entretiens avec les chefs d’entreprises, responsable de site ou de projet dispersés sur le territoire.
Je fais le même constat…

Vous avez tous envie et besoin de faire PLUS…
Plus de Développement,
Plus de C.A.,
Plus de nouveaux Clients,
Plus de Visite,
Plus Proche de vos Clients et Prospects,      
Et Plus Plus de PLUS….pour en faire Plus…

Vous avez les idées, les axes et directions parce que vous connaissez bien votre secteur d’activité et les besoins de vos clients.

Mais malheureusement, vous avez de moins en moins de temps à consacrer à ces diverses tâches, pour valider et mettre en œuvres vos futurs projets…

Les semaines, les mois passent et toujours un bon prétexte pour reporter aux mois prochains votre développement de demain, qui deviendra celui d’après demain, et ainsi de suite.

Avec mes deux partenaires, Florence VIAL spécialiste du phoning et markéting téléphonique, Christophe MAIRE spécialiste en Recrutement et en Développement, et moi-même en action au quotidien sur le terrain et dans les entreprises, nous sommes à même de vous proposer divers types d’Actions pour vous aider à en faire PLUS.

Exemple d’action en cours :

Sortez de votre réseau en allant capter du chiffre d’affaire sur les 100 plus grosses entreprises du grand Lyon !
Une belle idée… mais vous êtes déjà bien occupé à gérer votre périmètre de clients actuel…
Laissez nous donc faire avec la méthodologie suivante :
1)      Après identification des responsables achats en charge de votre «cœur de métier », nous mettons en place une action de marketing direct ou plus directement de marketing téléphonique vers ces cibles afin d’aller chercher de l’information stratégique pour vous et/ou de prendre des rdv qualifiés

        2)      Notre force de vente supplétive, (après formation) , vous représente sur ces rendez-vous

        3)      A l’issu de ces étape, soit :


-          notre force de vente prend en charge les ventes sur ce créneau
-          soit nous recrutons votre commercial grands comptes et l’amenons à la performance souhaitée.
Variante : Vous estimez que votre cœur de métier ne se prête pas au jeu du « one shot »,
alors nous entamons avec vous une réflexion sur d’autres approches, basées soit :

-               sur de la mise en relation  type « lobbying », 
-               ou sur une stratégie de communication ciblée.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements ou questions complémentaires,

 
L’ATELIER
Des Solutions Commerciales
en Rhône-Alpes

Xavier BERNARD

126, avenue Paul SANTY
69008 LYON
06-79-21-64-05
atelierscra@orange.fr
http://atelierscra.puzl.com

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