Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 05:35


R&D Recrutement-et-développement, cabinet de recrutement spécialiste des fonctions commerciales dans
l’industrie, recherche pour son client, (Groupe 15 sociétés, 250 personnes, CA 90 €) et pour sa branche
« externalisation des achats non stratégiques » (CA 35 M€) :


1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (ADV),Lieu : GRENOBLE (38).

MISSIONS :

- Etre responsable, en binôme avec un commercial d’un portefeuille clients, assurer
le suivi du portefeuille et le développer.

METHODE :

- Réaliser en collaboration avec le commercial les offres de prix sur logiciel, relancer les devis et enregistrer les information dans la CRM.

- Découvrir les besoins et attentes des clients afin d’adapter l’offre.
- Proposer le réassort aux clients.
- Tracking des commandes
- Suivi des en cours avec le service comptabilité, et des stocks avec le service achat.
- Gestion et classement des dossiers,
- Remonter l’information terrain à la responsable ADV
- Réception d’appels, fax, mails

PROFIL RECHERCHE :

Formation et/ou expérience dans le domaine de la vente b to b.

Sens du contact client

Sens de l’organisation et du travail en équipe.

Maîtrise de l’environnement bureautique.

Esprit technique, curieux(se), travailleur(e).

Anglais courant professionnel.

Une expérience confirmé dans un poste similaire serait un plus.

PACKAGE :

Salaire la première année : 26,4 K€. Fixe de 22800 € (1900 €/mensuel) + primes + intéressement/marge

Valeurs de l'entreprise : Recherche de l'excellence, respect, confiance, humilité, transparence, solidarité.
Catalogue : 10000 produits. Marques distribuées : 3M , TESA, LOCTITE, …, Iso 9001, 14001, ERP,
Logistique : 15000 m2, 45 collaborateurs, 9500 clients en Europe.

Lettre personnalisée, CV, Références, Objectifs professionnels : recrutement.cmaire@recrutement-et-developpement.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires